Votre panier est vide

À propos
NOTRE HISTOIRE
Nous sommes des aventuriers gourmands.
Food Trip To... est une start-up fondée en 2015 à Montréal, par deux amis aventuriers gourmands, dans le but de faire voyager les intrépides comme les plus casaniers / le plus de monde possible en leur faisant découvrir d’autres cultures et saveurs… sans bouger de chez eux!
 
 
Max Rosselin
Co-fondateur
Rôle dans l’équipe : Aventurier en chef : Productions et Opérations
Passant une trop grande partie de son temps dans un avion, Max est passionné de découvertes culturelles. Pour Food Trip To… il utilise son expérience de serial-entrepreneur et son sens relationnel super-naturel pour dénicher les produits les plus authentiques et les meilleurs partenaires. Aventurier culinaire frileux (les saveurs d’ailleurs lui font un peu peur), il a créé Food Trip To... pour élargir ses horizons culinaires, au-delà de la charcuterie et du bon vin!
 
Kevin Marlet
Co-fondateur
Rôle dans l’équipe : Aventurier en chef : Programmation et Gestion des T.I.
Passionné de voyages, Kevin a beaucoup de mal à retourner deux fois dans le même pays (il y en a trop d’autres à visiter!). Pour Food Trip To… il utilise son expertise des Internets et son calme légendaire pour développer et maintenir les plateformes Web de la marque fonctionnelles et à jour. Aventurier culinaire plus ouvert, il aime faire le cobaye et tester les nouvelles recettes, du moment qu’un verre de Pastis n’est pas loin!
 
Ensemble et avec l’aide de quelques partenaires clés, ils travaillent fort pour vous offrir chaque mois une destination surprise riche en découvertes culturelles et culinaires!
A gauche, Maxime Rosselin, à droite, Kevin Marlet
À gauche, Max Rosselin, à droite, Kevin Marlet